Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque les Jardins du savoir
9 décembre 2012

Samedi, on peint les portes.

Hier, (samedi 8 décembre 2012 de 9h à 13h) je suis allée au collège pendant les portes ouvertes pour peindre un manga sur la porte de la salle d'art.

A 4 on à pri toute la matinée. Bon, à peu près 4 puisqu'une des filles ne devait normalement pas venir donc elle est partie plus tôt. Et c'est moi qui ai dessiné le manga et Luna les accessoires de peinture en haut du dessin. Pour le reste j'ai surtout peint le contours... on a fait un beige version coup de soleil, donc Luna et une autre fille on rempli le pot de yaourt qui nous servait de palette tellement elles ont dû rajouter du blanc encore et encore. Luna s'est démenée pour faire un bleu marine mais finalement elle en a fait un bleu-vert... et notre OEUVRE est réussie!

014 Notre OEUVRE *_* les boss quoiiiii...

015Du coup, j'en ai fait un sur la porte de ma chambre, au marqeur. En à peine 30 minutes. La peinture, c'est long.

 

 

\ ^o^ /

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Clap ! Clap !
Répondre
H
Chapeau dis-donc! C'est très réussi et ça me donne envie de le faire moi aussi sur ma porte de chambre!
Répondre
Médiathèque les Jardins du savoir
Publicité
Archives
Publicité