Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque les Jardins du savoir
1 octobre 2015

Alors ? Le monde est beau...

aff spectacle le monde est beau2

Spectacle par la Compagnie de l'Interlock

Jeudi 8 octobre à 13h45 à la médiathèque

Chez nous, chacun court après quelque chose : ma mère, la beauté, mon père, l’Amérique du Sud, mon frère, la perfection et ma tante un fiancé. Moi ? J’raconte des histoires parce que dans la vie, il y a plein de choses qui ne me plaisent pas. Je dirais même que je la trouve moche ! »
Ainsi débute l’histoire de «Alors, le monde est beau ? », libre adaptation du livre de Milena Agus, Quand le requin dort.
La comédienne nous invite à sa table. Elle nous raconte sa famille, sa vision du monde, son univers et surtout les gens qui peuplent sa vie : sa mère, son père , sa tante... ses rencontres, ses découvertes.... Coincés entre le désir et la culpabilité d’exister.
Alors ? Le monde il est beau ou il est moche ?

Une adaptation du roman de Milena Agus Quand le requin dort.

Spectacle pour adultes, gratuit, ouvert à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Médiathèque les Jardins du savoir
Publicité
Archives
Publicité